Concours des Meilleures trouvailles avec un Apex

Regardez la vidéo pour plus de détails

Derniers gagnants

RÈGLES/AVERTISSEMENT
QUE PUIS-JE GAGNER ?
Envoyez simplement votre meilleure trouvaille avec un Apex™ chaque mois pour pouvoir gagner. Garrett sélectionnera chaque mois le gagnant mondial. Cette personne sera contactée pour sélectionner son prix parmi l’une des deux options suivantes :

Option 1 de prix




Un (1) kit du casque sans fil Garrett Z-Lynk™ MS-3 avec le Z-Lynk Pro-Pointer® AT (réf. 1142210) ET deux (2) disques Multi-Flex en option (le Raider™ de 22 x 28 cm [8,5 x 11 po], le DD Viper™ de 15 x 28 cm [6 x 11 po] ou le Ripper™ de 13 x 20 cm [5 x 8 po]) de votre choix parmi la sélection actuelle de disques Apex de Garrett. En plus d’une copie autographiée du livre des trouvailles préférées de Vaughan Garrett !

OU

Option 2 de prix




Un tout nouveau détecteur de métaux Apex avec casque sans fil Z-Lynk (réf. 1142325)
En plus d’une copie autographiée du livre des trouvailles préférées de Vaughan Garrett !
QUE DOIS-JE SOUMETTRE ?
Each participant must submit a photo or short video of an item found with their Garrett Apex metal detector.

Vous avez trois (3) options pour soumettre votre trouvaille au concours mensuel Apex des meilleures trouvailles :

  1. SOUMISSION ÉLECTRONIQUE, en utilisant le formulaire ci-dessous.
  2. COURRIEL. Veuillez inclure les éléments suivants dans le courriel :
    • Un bref récit de votre découverte et une photo
    • Des photos claires et nettes des objets que vous avez trouvés (les fichiers originaux haute résolution de plus de 500 Ko sont préférés ; 7,5 cm [3 pouces] à une résolution de 300 dpi est préférable)
    • Votre nom complet et votre adresse de livraison pour un cadeau de remerciement
    • Mettez les photos en pièces jointes au courriel que vous envoyez à apexfind@garrett.com
  3. COURTE VIDÉO. Utilisez le formulaire électronique ci-dessous ou l’adresse courriel ci-dessus (apexfind@garrett.com). Ne mettez pas votre vidéo directement en pièce jointe. Veuillez coller uniquement un lien vers votre vidéo YouTube ou votre fichier empaqueté (par exemple, lien Dropbox, lien Vimeo). La vidéo ne doit pas durer plus de trois (3) minutes. Elle doit clairement vous montrer en train de découvrir ou de tenir votre trouvaille préférée avec votre détecteur Apex.

Remarque : Pour ceux qui souhaitent soumettre une photo de trouvaille d’un objet trouvé avec un autre détecteur Garrett, veuillez soumettre cette entrée à la page mensuelle de la trouvaille préférée du mois de Vaughan Garrett : https://garrett.com/fr/trouvailles-preferees

QUEL TYPE DE PHOTO DOIS-JE SOUMETTRE ?
Pour être éligible en tant que gagnant de la Meilleure trouvaille avec un Apex, les photos doivent inclure votre détecteur Apex. Deux styles suggérés de photos sont illustrés ci-dessous : 1) votre trouvaille posée sur l’écran du boîtier de commande de votre Apex ; ou 2) vous, tenant votre trouvaille et votre détecteur Apex


Option 1 de photo

Option 2 de photo




QUAND LE JEU COMMENCE-T-IL ?
Les participants peuvent commencer à soumettre leurs meilleures découvertes avec leur Apex au cours du mois de février 2021. Pour chaque mois qui suit, les soumissions seront reçues du premier au dernier jour de ce mois. Le 10 du mois ou aux environs de cette date, Garrett annoncera un vainqueur, choisi parmi les participants du mois précédent, sur le site Web de Garrett et sur les réseaux sociaux. Le concours de la Meilleure trouvaille avec un Apex se déroulera jusqu’au 31 décembre 2021.

QUI PEUT PARTICIPER ?
Tout le monde est invité à soumettre le récit de sa plus belle trouvaille avec son Apex. Pour pouvoir être choisie comme gagnant du mois, la trouvaille soumise doit avoir été faite avec un détecteur de métaux Apex.

QUI GAGNERA ?
Les soumissions de chaque mois seront examinées par un comité restreint d’employés de Garrett. Les membres du groupe voteront leur photo et/ou histoire préférée du mois. La trouvaille récoltant du comité le plus grand nombre de votes sera désignée comme gagnante. La trouvaille Apex sélectionnée chaque mois ne sera pas toujours la trouvaille la plus rare ou la plus précieuse. Une belle histoire, avec une superbe photo – ou peut-être une belle leçon d’histoire – pourrait bien être celle choisie. Si votre trouvaille n’est pas sélectionnée, ne vous découragez pas. N’hésitez pas à soumettre une nouvelle trouvaille le mois suivant !

Le gagnant de chaque mois sera présenté sur garrett.com et sur les applications de réseaux sociaux officielles de Garrett, telles que Facebook. Joyeuse chasse et bonne chance !

Avertissement concernant les meilleures trouvailles avec un APEX™ :
  • Il n’y a aucune obligation d’achat. Pour avoir une chance d’être sélectionné, soumettez simplement le récit de votre chasse au trésor préférée avec un Apex™, et la photo ou la vidéo appropriée.
  • Merci de ne pas soumettre la même trouvaille avec votre Apex™ plusieurs fois. En revanche, n’hésitez pas à nous soumettre vos nouvelles trouvailles à mesure de leur découverte.
  • Celles-ci peuvent être soumises via l’une des trois options décrites ci-dessus.
  • Les récits et photos soumis entre le premier et le dernier jour de chaque mois seront étudiés par le comité interne de Garrett après le dernier jour de chaque mois. L’équipe publiera le récit du gagnant choisi aux environs du 10 du mois suivant sur le site Web www.garrett.com et sur les pages des réseaux sociaux de Garrett.
  • Garrett contactera le gagnant sélectionné pour qu’il choisisse l’une des deux options de prix décrites sous « Que puis-je gagner ? » Veuillez préciser votre adresse et votre numéro de téléphone lorsque vous soumettez votre meilleure trouvaille avec votre Apex. Votre adresse et votre numéro de téléphone ne seront pas publiés.
  • En soumettant votre meilleure trouvaille, vous autorisez Garrett à publier votre témoignage dans nos publications sur les réseaux sociaux, sur notre site Web, et dans de futurs catalogues ou autres supports promotionnels.
  • Tout client de Garrett soumettant un nouveau récit et/ou une photo ou vidéo recevra un cadeau de remerciement offert par Garrett.

Pour les trouvailles avec des détecteurs de métaux Garrett autres qu’Apex, veuillez les soumettre sur la page des Trouvailles préférées de Vaughan.
Remarque : votre nom ne sera pas publié. Seuls le prénom et l’initiale du nom de famille des gagnants seront publiés.
Adresse
Address
Exemple : Pièce, Morgan, 1890
Nous préférons que vous envoyiez des photos de la plus haute qualité possible. Les pièces jointes aux images doivent être au format JPG et ne doivent pas dépasser 4 Mo (chacune). Limite de 2 images.
Exigences de téléchargement

Apex Top Finds

Watch video for details

Latest Winners

Rules / Disclaimer
WHAT CAN I WIN?
Simply submit your favorite Apex™ top find each month for the opportunity to win. Garrett will select one global winner per month. That person will be contacted to select their prize from either of these two choices:

Prize Option 1




A Garrett Z-Lynk™ MS-3 Wireless Headphone Kit with Z-Lynk Pro-Pointer® AT (PN: 1142210)
AND two Multi-Flex optional searchcoil (i.e. 8.5" x 11" Raider™, 6" x 11" DD Viper™, or 5" x 8" Ripper™) of your choice from Garrett’s current Apex searchcoil selection. Plus, an autographed copy of Vaughan Garrett’s Favorite Finds book!

OR

Prize Option 2




One brand-new Apex metal detector with Z-Lynk Wireless Headphones (PN: 1142325)
Plus, an autographed copy of Vaughan Garrett’s Favorite Finds book!
What Do I Submit?
Each participant must submit a photo or short video of an item found with their Garrett Apex metal detector.

There are three (3) options of how to submit to the monthly Apex Top Finds Competition:

  1. SUBMIT ELECTRONICALLY, by using the form below.
  2. EMAIL. For email, please include the following:
    • A brief story about your discovery and a photo
    • Clear, in focus photos of the item(s) you found (original, high resolution files over 500k are preferred; 3 inches at 300 dpi resolution is best)
    • Your full name and shipping address for thank-you gift
    • Attach photos to email and send to apexfind@garrett.com
  3. SHORT VIDEO. Use either the electronic form below or the email listed above (apexfind@garrett.com). Do not attach your video directly. Please paste in only a link to your YouTube video or packaged file (i.e. Dropbox link, Vimeo link). Video should be limited to no more than three (3) minutes in length. It should clearly show you making or holding your favorite find with your Apex detector.

Note: For those wishing to submit a finds photo of an object found with a different Garrett detector, please submit that entry to the monthly Vaughan Garrett’s Favorite Find of the Month page: https://garrett.com/favorite-finds

WHAT TYPE OF PHOTO SHOULD I SUBMIT?
To be eligible as an Apex Top Finds winner, photos must include your Apex detector. Two suggested styles are shown as examples below: 1) your find resting on the Apex control box display; or 2) you holding your find and your Apex detector


Photo Option 1

Photo Option 2




WHEN DOES IT START?
Participants can begin submitting their Apex Top Finds during the month of February 2021. For each month that follows, entries will be received from the first to the last day of that month. On or about the 10th day of the next month, Garrett will announce a winner—selected from everyone who entered during the previous month—on the Garrett website and on social media. The Apex Top Finds competition will run through December 31, 2021.

WHO CAN ENTER?
Anyone and everyone is encouraged to submit a personal Apex treasure hunting success story. To be eligible for selection as the monthly winner, the submitted find must have been made with an Apex metal detector.

WHO WILL WIN?
Each month’s submissions will be reviewed by a select committee of Garrett employees. This group will vote on which photo and/or story is their favorite of the month. The find with the most committee votes will be named as the winner. The Apex find selected each month will not always be the rarest or most valuable find. A great story, with a great photo—or perhaps a great history lesson—might just be the one selected. If your find is not selected, please don’t feel discouraged. Feel free to submit a new find next month!

Each month’s winner will be featured on garrett.com, and on official Garrett social media apps, such as Facebook. Happy hunting and good luck!

APEX™ Top Finds DISCLAIMER:
  • No purchase is required. Simply submit your favorite Apex™ treasure hunting story, with appropriate photo or video, for a chance to be selected.
  • Please do not submit the same Apex™ find more than once. Feel free, however, to submit new discoveries as you make them.
  • These can be submitted via any of the three options described above.
  • Stories and photos submitted between the first and last day of each month will be reviewed by the in-house Garrett committee after the last date of each month. The team will post the selected winner around the 10th day of the following month on the www.garrett.com website and on Garrett's social media.
  • Garrett will contact the chosen winner to select from one of the two prize options described under “What Can I Win?” Please include your address and phone number with your Apex Top Finds submission. Your address and phone number will not be published.
  • By submitting your find entry, you are authorizing Garrett to use your testimonial for future social media postings, website display, inclusion in future catalogs, or other marketing materials.
  • For any Apex customer who submits a new story and photo or video, Garrett will ship a thank-you item.

For finds with Garrett Metal Detectors other than Apex, please submit to Vaughan's Favorite Finds.
Note: your last name will not be published. Winners will only have their first name and initial of their last name shown.
Address
Address
Example: Coin, Morgan, 1890
We prefer that you send photos of the highest possible quality. Image attachments should be in JPG format and should not exceed 4MB (each) in size. Limit 2 images.
Upload requirements