Vaughan Garrett

Vaughan Garrett
Vice-président principal du marketing et des ventes
Dans son rôle de vice-président principal du marketing et des ventes, Vaughan Garrett supervise la vision créative, les efforts de vente et l’image publique des détecteurs de métaux Garrett. Il participe à la croissance de l’entreprise de ses parents depuis sa plus tendre enfance et apporte leur vision aux générations futures.

Vaughan a terminé ses études en 1986 à l’Université du Nord du Texas, en obtenant une licence ès arts en radio/télévision/cinéma. En rejoignant l’entreprise en 1987, il est devenu le producteur créatif de plus de 200 vidéos sur Garrett, y compris des vidéos instructives, des documentaires sur la chasse au trésor et des spots publicitaires télévisés. Au fil des années, il a également travaillé à la conservation et à la documentation d’images et de vidéos pour les archives de l’entreprise.

Pendant de nombreuses années, Vaughan a apprécié de revoir les photos et les récits de témoignages soumis par les clients de Garrett, qui racontent les pièces de monnaie, bijoux, reliques et autres héritages qu’ils ont découverts. Chaque mois, Vaughan sélectionne quelques-unes de ses « trouvailles préférées » et récompense les clients en leur envoyant des produits de Garrett.

Vaughan aime également cultiver des relations d’affaires, comme le récent partenariat de Garrett avec les Cowboys de Dallas en tant que leur fournisseur de sécurité.

Vaughan Garrett

Vaughan Garrett
Senior Vice President, Marketing and Sales
In his role as Senior Vice President of Marketing and Sales, Vaughan Garrett oversees the creative vision, sales efforts, and public image of Garrett Metal Detectors. He has participated in the growth of his parents' company since childhood and carries their vision forward for future generations.

Vaughan graduated in 1986 from the University of North Texas, where he earned his Bachelor of Arts in Radio/TV/Film. Upon joining the company in 1987, he became the creative producer for more than 200 Garrett video productions including instructional videos, treasure-hunting documentaries, and televisions commercials. Throughout the years, he has also worked to preserve and document images and videos for the company's archives.

For many years, Vaughan has enjoyed reviewing the testimonial photos and stories submitted by Garrett customers, who report on exciting coins, jewelry, relics, and other heirlooms they have discovered. Each month, Vaughan selects a few of his "Favorite Finds" and rewards the customers with Garrett merchandise.

Vaughan also enjoys cultivating business relationships, such as Garrett's recent partnership with the Dallas Cowboys as their security provider.